Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/04/2008

Zizou à Sclessin

84af0e08ffb002ad868740a198ec1cf0.jpgC'était la surprise du chef hier à Sclessin pour le match entre le Standard et Anderlecht !

Zinedine Zidane était présent dans les loges pour assister au match entre les deux premiers du championnat belge, et remettre le Soulier d'Or à Steven Defour.

Zizou aura pu constater que sa cote de popularité est toujours intacte, même après l'épisode Materazzi. Il a, en effet, reçu une énorme ovation lors de son entrée sur le terrain pour remettre sa distinction au numéro 7 du Standard.

Il aura aussi vu quelque chose d'inouï : le Standard fêtant un titre de champion de Belgique ! 25 ans que ça n'était plus arrivé...

Comme quoi, Zizou apporte de la magie dans tous les lieux qu'il fréquente...

Source : dh.be

Commentaires

zizou n apporte que de la magie la ou il va comme a la coupe du monde c est toujours le meilleur pour moi et il sera toujours le meilleur il ne fait que des miracles quand je te voyais a la télé je gueulais tout le temps pour que tu aie marquer et c est ce que tu faisais sans toi il y a un trou dans la france maintenant c est ribéry et titi qui font tout bon voila j ai fini a la prochaine

Écrit par : seguy mathias | 29/04/2009

Les commentaires sont fermés.