Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/04/2008

Kristov de la NS sauvé par le jury: bourde ou choix intelligent?

543a5294477a55ae72dd018ef04ce05c.jpgHier soir avait lieu le deuxième prime en direct de Baltard, mais le tout premier dans sa version finale, avec les 10 finalistes. Grande nouveauté cette année, le jury a droit à un seul joker en fin d'émission sur toute la saison. Il peut sauver le candidat qui aura reçu le moins de votes des téléspectateurs et donc, personne ne se fait éliminer. L'avantage? Corriger une erreur monumentale du public et Dieu sait qu'elles sont récurrentes chaque année. Mais il faut utiliser ce joker a bon escient!

Ce mercredi soir, Kristov s'est donc retrouvé face au jury, qui a du décider de son sort, à savoir utiliser son joker ou pas.

Kristov a spécialement un fan parmi les membres du jury, c'est Dédé...qui voulait le sauver.Les autres membres du jury ne voulaient pas "griller leur carte" trop rapidemment, mais Dédé a su les convaincre et comme cadeau d'annif (c'était son annif hier à André), les autres membres se sont aplatis devant lui... Kristov continue donc l'aventure. 

La question est: le jury a-t-il eu raison? Kristov chante bien mais pas de manière exceptionnelle! Le jury a voulu faire plaisir à André Manoukian en sauvant son protégé et du même coup, "se débarasser" de ce joker, comme l'a si bien dit Lio. La Nouvelle Star, sera donc uniquement élue par le public, comme les autres années.
Cependant, chaque année nous voyons le jury s'insurger contre les résultats à un moment de l'émission. Il aurait probablement été plus judicieux de leur part de garder ce sésame en cas d'erreur flagrante du vote du public! Par exemple, si Amandine foire pour une raison quelconque, ils n'auront plus de recours! 

De notre côté, nous pensons donc que Kristov ne méritait pas d'être sauvé. 

La prestation de Kristov: Life on Mars de David Bowie

Voir le MySpace de Kristov 

 

Commentaires

moi je trouve qu'ils y en avaient d'autres à eliminer(lui au moins chante et ne hurle pas) donc je trouve que le jury a eut raison de le sauver

Écrit par : moulinasse | 13/04/2008

Les commentaires sont fermés.